Assistance I-Prof / I-Professionnel de l'académie de Créteil conseils pour l'auto-dépannage
Votre connexion à i-prof ou à i-professionnel se fait avec vos identifiants de connexion à votre messagerie professionnelle de l'académie de Créteil : webmel. Que veut dire "vos identifiants" : c'est votre compte utilisateur + votre mot de passe
Vous ne connaissez pas votre compte utilisateur (ou UID): Suivez ce lien
Quel est votre mot de passe ?
Si vous devez saisir votre Numen : il faut le saisir en majuscules et sans aucun espace
Vous avez perdu votre mot de passe ? Vous devez le réinitialiser : Suivez ce lien
Si les conseils ci-dessus n'ont pas résolu votre problème contactez l'assistance iprof / iprofessionnel via le formulaire d'assistance : Suivez ce lien
Depuis 2017 Iprof et Iprofessionnel intègrent le portail Arena, accessible par ce lien : http://externet.ac-creteil.fr/
Téléchargez le mode d'emploi en cliquant ici
Se connecter à I-Prof / I-Professionnel d'une autre académie : Suivez ce lien